La manière la plus intelligente
The Smartest Way
pour créer
to Create
HOLISTIC IT MANAGEMENT
HOLISTIC IT MANAGEMENT
pour votre entreprise
for Your Business

Bee360 - Votre solution globale

Bee360 est notre solution pour une gestion intégrée et globale. Notre plate-forme offre une vision claire de la gestion de l’information et de la technologie. Tous les domaines décisionnels pertinents sont intégrés dans une source unique de vérité. Les informations peuvent être consultées efficacement avec un minimum d’effort et de complexité.

Bee360 offre une vue globale et relie différents domaines tels que la stratégie, l’architecture d’entreprise, la gestion de projet et de portefeuille et les finances. L’association de ces domaines permet à nos utilisateurs de concevoir et de transformer les organisations de manière proactive, car tous les effets sont toujours visibles. Nos clients ne justifient pas – ils créent.

  • en 2 semaines à un EAM

    Par petites touches, nous vous permettons d'obtenir de grands succès.

  • en 3 mois à un rolling forecast

    Sur mesure pour répondre à vos besoins dans le domaine de gestion de votre choix.

"Malgré les temps de la pandémie de Corona et un grand changement d'organisation, nous avons pu assurer en très peu de temps la planification de l'exercice dans Bee360. Avec les concepts de Clausmark & Bee360, nous obtenons une visibilité financière sur l'ensemble du portefeuille du CDO et de l'IT".

Guido Küster

Directeur de l'information
Phoenix Contact GmbH & Co. KG

Bee360 est le seul fabricant au monde à figurer à la fois dans le 2021 Gartner Market Guide for IT Financial Management Tools et dans le 2021 Gartner Magic Quadrant for Enterprise Architecture Tools. *

"La centralisation de la fonction informatique chez dormakaba a été pilotée de manière décisive par Bee360. Nous avons pu obtenir rapidement une vue d'ensemble de nos coûts et de nos ressources à l'échelle mondiale. Grâce à la planification continue et à l'intégration avec SAP, les informations restent à jour et nous aident à piloter l'informatique".

Alfons Wahlers

Directeur de l'information
dormakaba International Holding GmbH

Commencer

Que vous souhaitiez obtenir plus de détails sur la plateforme, voir Bee360 en action, approfondir vos connaissances sur les concepts de gestion sous-jacents dans notre université numérique ou entrer en contact avec notre communauté lors d’un événement, tout est à portée de clic.

* Gartner, Magic Quadrant for Enterprise Architecture Tools, Derek Miers, Akshav Jhawaer, 14 décembre 2020. Gartner, Market Guide for IT Financial Management Tools, Robert Naegle, Chris Ganly, 22 March 2021. Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu les meilleures notes ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner sont le fruit des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

The Smartest Way
The Smartest Way
to Boost
to Boost
DIGITAL LEADERSHIP
DIGITAL LEADERSHIP
in Your Business
in Your Business

Bee360 - Your holistic solution

Bee360 is our solution for integrated and holistic management. Our platform provides a clear vision for information and technology management. All relevant decision areas are integrated in a single source of truth. The information can be accessed efficiently with a minimum of effort and complexity.

Bee360 provides a holistic overview and connects different areas such as strategy, enterprise architecture, project and portfolio management and finance. Connecting these areas enables our users to proactively design and transform organizations, as all impacts are always visible. Our customers don’t justify – they design.

  • 2 weeks to EAM

    In small steps we enable you to achieve great success.

  • 3 months to rolling forecast

    Tailored to your needs in the management area of your choice.

Kuester Guido Phoenix Contact CIO 5

"Despite times of the Corona pandemic and a major organizational change, we were able to secure fiscal year planning in Bee360 within a very short period of time. With Clausmark's concepts & Bee360, we achieve financial transparency across the CDO and IT portfolio."

Guido Küster

Chief Information Officer
Phoenix Contact GmbH & Co KG

Gartner Line Orange

Bee360 the world's only vendor listed in both the 2021 Gartner Market Guide for IT Financial Management Tools and the 2021 Gartner Magic Quadrant for Enterprise Architecture Tools. *

Wahlers Alfons CIO dormakaba 15

"Bee360 was instrumental in steering the centralization of the IT function at dormakaba. We were able to quickly get a global overview of our costs and resources. Rolling planning and integration with SAP keeps the information current and helps us manage IT."

Alfons Wahlers

Chief Information Officer
dormakaba International Holding GmbH

Get Started

Whether you want to learn more details about the platform, see Bee360 in action, deepen your knowledge of the underlying management concepts in our digital university, or connect with our community at an event – it’s all just a click away.

* Gartner, Magic Quadrant for Enterprise Architecture Tools, Derek Miers, Akshav Jhawaer, 14 December 2020. Gartner, Market Guide for IT Financial Management Tools, Robert Naegle, Chris Ganly, 22 March 2021. Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, express or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.